FAQ

Qu’arrive-t-il si je perds ou je me fais voler l’équipement au cours d’une location ?
Vous êtes responsable de l’équipement dès la livraison, et jusqu’au retour de l’équipement à Postes Canada. Tout vol ou perte devra être assumée par le locataire de l’équipement. Pour de plus amples informations, veuillez consulter nos termes et conditions.
Si l’équipement est endommagé lors de mon retour, qu’est-ce que je dois faire ?
Vous n’avez aucune démarche à entreprendre. Tout le matériel est inspecté à leur retour chez bpackr. Tout dommage considéré comme «usure normale» est accepté et aucun frais ne vous seront chargés. Toutefois, le locataire sera tenu d’assumer les frais pour la réparation ou le remplacement de l’équipement endommagé outre mesure. Pour de plus amples informations, veuillez consulter nos termes et conditions.
Qu’est-ce que je dois faire lorsque je veux retourner l’équipement après mon aventure ?
Il suffit de le remettre dans son enveloppe éco-responsable préaffranchie et de le déposer dans un point de service Postes Canada avant 12 : 00 (midi) avant, ou la date de retour prévue. Pour de plus amples informations, veuillez consulter nos termes et conditions.
Est-il possible d’acheter l’équipement ?
Afin que vous puissiez continuer de faire des économies, nous n’offrons que le service de location de d’équipements.
Est-il possible de prolonger le nombre de jours de ma location lorsque celle-ci est entamée ?
Absolument! En un seul clic, prolongez votre location à partir de votre profil bpackr. Il vous en coûtera 1$/jour de location supplémentaire, aucun frais supplémentaires ne sont ajoutés! Pour de plus amples informations, veuillez consulter nos termes et conditions.
Quelle est la politique de retard de retour de location ?
Pour chaque jour de retard (incluant un retour déposé après 12 : 00 (midi)) des frais de retard seront chargés à chaque jour. Ces frais représentent 5% du prix de vente au détail de l’équipement en retard. Pour de plus amples informations, veuillez consulter nos termes et conditions.
Qu’est-ce que je dois faire si je ne suis pas en mesure de trouver quel sac est idéal pour moi ?
Essayez notre outil de grandeur pour trouver le sac et le format qui vous convient le mieux. En cas de doute, contactez-nous, il nous fera plaisir de vous aider!
Combien de jours avant de partir à l’aventure sont nécessaires pour effectuer ma location ?
Tout dépend de vos besoins de planification et des détails de votre voyage. Cependant, veuillez prévoir du temps entre votre date de livraison et votre départ, ainsi que votre date de retour et la fin de votre location. Nous vous suggérons de prévoir 48 heures avant et après votre voyage pour la réception et l’expédition de l’équipement.

FAQ

What happens if I lose or get my equipment stolen during a rental?
You are responsible for the equipment upon delivery, and until the return of the equipment to Canada Post. Any theft or loss must be assumed by the renter of the equipment. For more information, please see our terms and conditions.
If the bag is damaged when I return, what should I do?
You have no steps to take. All equipment are inspected upon their return to Bpackr. Any damage considered as "normal wear and tear" is accepted and no fees will be charged. However, the renter will be responsible for paying for the repair or replacement of unduly damaged equipment. For more information, please see our terms and conditions.
What should I do when I want to return the equipment after my adventure?
Simply return it to its pre-paid eco-friendly envelope and drop it off at a Canada Post service point before 12:00 pm (noon) prior to, or on the expected return date. For more information, please see our terms and conditions.
Is it possible to buy the equipment?
In order for you to continue to save money, we only offer the equipment rental service.
Is it possible to extend the number of days of my rental when it is started?
Absolutely! In one click, extend your rental from your bpackr profile. It will cost you $1 / additional rental day, no fees are added! For more information, please see our terms and conditions.
What is the late return rental policy?
For each day late (including a return filed after 12:00 pm), late fees will be charged each day. These fees represent 5% of the retail price of the equipment that is late. For more information, please see our terms and conditions.
What if I can’t find which bag I should rent?
Try our sizing tool to find the bag and size that's right for you. If in doubt, contact us, it will be our pleasure to help you!
How many days before going on an adventure are necessary to make my rental?
It all depends on your planning needs and the details of your trip. However, please allow time between your delivery date and your departure, as well as your return date and the end of your rental. We suggest that you plan 48 hours before and after your trip for the reception and shipping of the equipment.